• Technologie iAssignTMSuivi des utilisateurs et des sites simplifié

    Les détecteurs de gaz enregistrent des informations de base concernant les dangers liés au gaz, mais ils ne vous permettent pas de savoir qui est exposé et à quel endroit. Grâce à la technologie iAssign™, disponible sur les appareils de la série Ventis™ Pro, le suivi des personnes et les données relatives aux sites constituent un moyen facile et rapide d’améliorer l'efficacité de votre programme de détection de gaz.

    Suivi des utilisateurs
    Grâce à une balise iAssign™ préprogrammée, l’utilisateur peut entrer son nom dans l’appareil simplement en mettant la balise en contact avec l’appareil. Toutes les données enregistrées dans l'appareil seront alors assignées au nom de l'utilisateur. Cette procédure permet aux utilisateurs de porter, chaque jour, plusieurs détecteurs de gaz tout en ayant toujours des informations précises concernant la personne qui était en possession d'un détecteur au moment où l'alarme s'est déclenchée.

    Suivi des sites
    Les radiobalises iAssign™ émettent de façon continue un identifiant de site et un niveau d'autorisation programmables, ce qui permet aux appareils de la série Ventis Pro d'automatiser les enregistrements de sites en temps réel. Avec les radiobalises iAssign, vous pouvez envoyer en temps réel à votre équipe des rappels spécifiques à un site, définir des rappels d'autorisation d'accès et automatiser le suivi des événements de journaux de données, afin de faciliter vos analyses de données et de prévenir les dangers futurs.

    L'utilisation de balises et de radiobalises permet à la personne consultant les données de voir qui avait l’appareil et où les mesures ont été effectuées ; il est donc plus facile d’exploiter ces informations.

    Passez moins de temps à rechercher l'origine des problèmes en identifiant d'emblée les victimes et le lieu de survenue des dangers

    • Localisez les problèmes sur l'ensemble de vos installations
    • Ajoutez des noms d'employés et de sites sur vos journaux de données
    • Soyez en conformité en effectuant un enregistrement des données clair et précis
    • Recueillez des enregistrements de sites cohérents même sans des technologies comme le GPS

    Éloignez vos équipes des zones réglementées

    • Alertez vos équipes lorsque celles-ci pénètrent dans des zones réglementées, grâce à des alarmes de proximité faciles à programmer
    • Diminuez vos besoins en appareils annexes, marquage supplémentaire ou barricades pour gérer l'évacuation de vos équipes

    Installez et effectuez l'entretien des radiobalises iAssign facilement

    • Configurez les zones de couverture de vos radiobalises entre 1 et 30 mètres
    • Installez des radiobalises intrinsèquement sûres dans vos sites, en intérieur comme en extérieur 

  • La technologie iAssign en action

    Voici un exemple d’utilisation d’un détecteur Ventis Pro avec la technologie iAssign.

    Mike H., qui travaille au service de maintenance, prend son détecteur dans l’armoire à outils et le met immédiatement en contact avec la balise personnelle iAssign qu’il porte sur son casque de sécurité. Aujourd’hui, Mike va réparer des brides du réservoir de séparation numéro 7 et 8.

    Quand Mike arrive au premier réservoir, son détecteur émet un son pour l'informer que la radiobalise du réservoir a assigné les données de site à son détecteur Ventis Pro. À ce stade, l’appareil enregistre toutes les données concernant Mike H. au niveau du réservoir de séparation numéro 7.

    Une fois que Mike a terminé son intervention, il quitte le réservoir 7 et se dirige vers le réservoir 8. La radiobalise iAssign de l'autre réservoir affecte automatiquement le site au détecteur de Mike.

    Lorsque Mike place son appareil sur une station d’accueil en fin de journée, toutes les données de l’enregistrement et des événements d'alarme sont assignées à cet utilisateur et à ce lieu. Les données d’utilisateur de Mike sont déjà organisées, ce qui facilite la prise de décision.



  • Comment fonctionne la technologie iAssign ?

    Les détecteurs de la série Ventis Pro utilisent la technologie NFC (Communication en champ proche) pour lire les informations provenant des balises iAssign préprogrammées et la technologie Bluetooth pour recevoir les signaux émis par la radiobalise. Grâce aux technologies NFC et Bluetooth, un détecteur Ventis Pro peut rapidement lire les données des balises et radiobalises iAssign sans que l’utilisateur n’ait besoin d’appuyer sur un bouton.

    Les balises et radiobalises iAssign peuvent résister aux conditions extérieures difficiles et sont compatibles avec le Ventis Pro4 et le Ventis Pro5. Elles peuvent être programmées en quelques secondes à l’aide d’un smartphone ou d’une tablette Android et de l’application iAssign téléchargeable gratuitement sur la boutique Google Play.

    Quatre styles de balises iAssign sont disponibles : balise autocollante, balise autocollante résistante à l'eau, balise pour extérieur et balise porte-clés. Les balises peuvent être effacées autant de fois que nécessaire, ou verrouillées pour empêcher leur reprogrammation.


  •  

     


  • Technologie iAssign

    18109417 Balise iAssign, standard (pack de 10)
    18109418 Balise iAssign, étanche (pack de 10)
    18109419 Balise iAssign, résistante aux intempéries (pack de 10)
    18109420 Balise iAssign, porte-clés (pack de 10)
    18109434 Balise iAssign, pack échantillon (1 balise de chacun des 4 types)
    18109491 Radiobalise iAssign
  • Produits qui utilisent la technologie iAssign

Haut
Powered By OneLink