Juin 2017

Industrial Scientific reçoit le prix Détection de gaz portable 2017

Industrial Scientific a reçu le prix Frost & Sullivan pour « Competitive Strategy Innovation and Leadership » (innovation stratégique et leadership compétitifs)

Industrial Scientific, le leader mondial dans le domaine de la détection de gaz, est heureux d’annoncer que l’entreprise a reçu le prix Frost & Sullivan 2017 North American Portable Gas Detection Competitive Strategy Leadership Award (Prix du leadership nord-américain pour une stratégie concurrentielle en détection de gaz portable).

Frost & Sullivan possède 50 années d’expérience en recherche des tendances et meilleures pratiques économiques et techniques, afin de fournir aux clients une vision complète de la place de leur entreprise dans leur secteur industriel. L’étude 2017 sur l’industrie de la détection de gaz a comparé trois des principaux fabricants sur la base de critères relevant de l’innovation stratégique et de l’impact pour les clients. Industrial Scientific a reçu les meilleures notes pour l’ensemble des domaines considérés par l’étude.

« Industrial Scientific a mis en évidence ses attributs clés d’innovation, de réactivité et de responsabilité, pour s'imposer comme leader sur le marché de la détection de gaz portable », a déclaré Siddharth Anand Sainath, analyste de recherche chez Frost & Sullivan. « L’entreprise s’est distinguée en adoptant un modèle commercial unique d’abonnement centré sur les clients pour l’équipement de détection de gaz [iNet®]. Grâce à ce modèle, l’entreprise est en mesure d’offrir une expérience inégalée qui lui est propre, où les points critiques, tels que l’étalonnage et l'entretien des équipements, sont abordés de façon proactive par l’entreprise. »

« Nous sommes honorés d'être reconnus par Frost & Sullivan, dont les analystes suivent de près notre industrie. Pour réaliser notre objectif d’éliminer les décès sur le lieu de travail d’ici 2050, nous devons innover et développer les solutions que nous offrons à nos clients. Nous apprécions la reconnaissance de notre leadership et de notre engagement à préserver la sécurité des travailleurs », a déclaré Justin McElhattan, Président et PDG d’Industrial Scientific.

Cliquer ici pour lire l’intégralité du rapport sur la détection de gaz.

PDF Industrial Scientific reçoit le prix Détection de gaz portable 2017