• ISC Compact

    Philosophie « Nos employés d'abord »

    Nous sommes persuadés que pour obtenir de bonnes performances financières il est nécessaire de faire passer les employés d'abord, les clients ensuite et les actionnaires en troisième.

    Au début...

    Le principe "les employés d'abord" trouve son inspiration dans les négociations collectives de la National Mine Service Company, dans les années 70 et le début des années 80. Les fondateurs d'Industrial Scientific participaient alors à ces discussions en tant que directeur de ce qui allait devenir notre société-mère. Tous étaient frustrés par une atmosphère alourdie par la bureaucratie et les luttes de pouvoir. Le manque de respect entre direction et salariés ne faisait qu'augmenter leur frustration.

    La création d'une société qui se voulait différente

    Nos fondateurs souhaitaient une société dans laquelle les employés se sentent libres pour résoudre les difficultés. Ils ont créé un environnement sûr où chacun pouvait donner son opinion sans craindre d'être ridiculisé par ses pairs ou de déclencher une réaction négative de ses supérieurs. Ce faisant, ils permirent de déployer le travail en équipe, l'engagement et la créativité. Ils encouragèrent le libre échange des idées ; en sachant que lorsqu'une idée est partagée et remise en question, elle ne peut que s'améliorer.

    Placer nos employés au premier rang de nos préoccupations

    Ces concepts ont été renforcés en mettant les besoins des employés devant ceux des actionnaires et même des clients. Nous sommes persuadés que d'excellents employés travaillant avec d'excellents outils dans un environnement qui les soutient ne peuvent qu'assurer de meilleurs produits et services. Ils feront de leur mieux et donneront leur maximum aux clients.

    • Un personnel d'exception

      Nous recrutons les employés les plus performants et nous investissons beaucoup dans leur développement. Nous recherchons des employés d'exception dont les valeurs sont très proches des nôtres.
    • D'excellents outils

      Les meilleurs matériels et logiciels, des systèmes efficaces, un accès aux ressources essentielles. Nous ne pouvons exiger l'excellence qu'avec d'excellent outils.
    • Un environnement positif

      Nos dirigeants savent quels sont les éléments essentiels à des performances exceptionnelles : en tirant le meilleur de nos employés ; en créant un climat de confiance, d'ouverture et de grandes performances ; en encourageant la franchise et les initiatives ; et en traitant les employés équitablement et avec dignité.

    Un échange équitable
    Industrial Scientific attend en retour d'excellentes performances. Le concept des employés d'abord est résumé dans un document auquel tous les employés doivent adhérer, appelé « Le Compact » – un accord entre l'employé et la société. Il détaille en termes clairs ce que chacun fait pour les autres. Chaque employé reçoit ce document, et la plupart d'entre eux le garde à portée de main.

    Que dit ce document ? Qu'Industrial Scientific fournit l'environnement, l'encadrement et le soutien qui permet aux employés de dépasser leurs perspectives initiales de carrière. En retour, les employés s'engagent totalement pour la société, lui donnent leurs meilleures idées et se concentrent le plus possible sur le service client. Au quotidien.

    « Le Compact » est notre guide pour assurer la réussite de la philosophie des employés d'abord.

Haut
Powered By OneLink