• Employé ISC 2 en-tête - Notre vision

    NOTRE MÉTHODE

    Rester humble, être curieux et intelligent.
    Chercher la vérité, dire la vérité.
    Etre au service de nos clients est notre plus grande satisfaction.


    Notre méthode est basée sur un ensemble de valeurs clés qui nous guident dans toutes nos décisions et interactions. Elle représente le haut niveau de rigueur que nous nous imposons. Et elle indique à nos clients et partenaires à quoi ils peuvent s'attendre à chaque interaction.

    C'est ainsi que nos équipes assurent le meilleur service client … à chaque échange, à chaque instant.


    Restez humble. >>

    • Sachez reconnaître les compétences des autres.
    • Ne vantez pas vos réussites et sachez reconnaître les accomplissements des autres.
    • Écoutez ! Cherchez à comprendre avant d'essayer d'être compris.
    • Respectez les cultures différentes et les individualités.
    • Prenez vos responsabilités.
    • Acceptez d'être corrigé et n'ayez pas peur de faire des erreurs.

    Soyez curieux. >>

    • Ayez un plan d'actions !
    • Travaillez avec le sens des priorités.
    • Alignez vos actions sur vos objectifs.
    • Soyez prêt… faites preuve de discipline… Soyez ingénieux.
    • Attendez des résultats des personnes avec lesquelles vous travaillez. Imposez aux autres un haut niveau de rigueur. N'acceptez pas de travail médiocre.
    • Visez la réussite.
    • Travaillez dur.
    • Dépassez les attentes.
    • Recherchez l'amélioration continue.
    • Posez les questions délicates.

    Soyez intelligent. >>

    • Trouvez des solutions efficaces aux problèmes.
    • Faites preuve de créativité, soyez curieux et restez vigilant.
    • Accomplissez les activités essentielles correctement.
    • Recherchez des occasions d'apprendre.
    • Utilisez de manière efficace les ressources existantes.
    • Anticipez sur le futur.
    • Posez des questions.
    • Analysez.
    • Épurez les détails.

    Chercher la vérité. >>  

    • Remettez en question les idées reçues.
    • Ne tirez pas de conclusions hâtives.
    • Communiquez… communiquez… communiquez !
      • Un face à face est mieux qu'un coup de fil. Un coup fil est mieux qu'un e-mail. Achetez un billet d'avion. Prenez le téléphone. Vous apprendrez quelque chose. C'est garanti.

      Dites la vérité. >>

      • Obtenez et utilisez des données importantes.
      • N'ayez pas peur de faire passer un message difficile.
      • Il est tout à fait acceptable, et même bon, de ne pas être d'accord. Il n'est pas acceptable d'être désagréable.

      Notre plus grande joie est de servir les autres. >>

      • Cherchez toutes les occasions de servir les autres.
      • Répondez au téléphone dès la première sonnerie.
      • Traitez vos emails entrants régulièrement. Videz votre messagerie vocale. Valorisez la rapidité dans vos échanges avec les autres.
      • Faites le petit effort supplémentaire.
      • Sachez être reconnaissant de l'aide qu'on vous apporte et discutez de ce qui a été fait.
      • Laissez tout en meilleur état que vous ne l'avez trouvé.
     
Haut
Powered By OneLink