• Nos équipes A la rencontre de nos dirigeants

  • Industrial Scientific

    Justin McElhattan

    président

    Consulter la biographie
    Justin McElhattan

    Justin McElhattan
    President

    Justin McElhattan became President of Industrial Scientific and its subsidiaries in 2010. À ce poste, il définit la stratégie de l'entreprise pour lui permettre d'atteindre sa mission : protéger l'Homme dans ses activités professionnelles. Dans le fonctionnement quotidien d'Industrial Scientific, Justin s'engage à être au service des employés pour les aider à atteindre l'objectif de l'entreprise : éliminer les décès sur le lieu de travail d'ici 2050.

    Justin a débuté sa carrière à Industrial Scientific en 1998 en tant que Responsable du Commerce. Depuis, il a occupé différents postes dans l'entreprise, comme celui de Responsable des Ventes, Amérique du Nord ; Vice-Président en charge de l'exploitation ; et Président Directeur Général.

    Avant de travailler chez Industrial Scientific, Justin était Responsable des Ventes et du support clients dans le secteur Eaux/Eaux usées pour la société Sheridan Safety (Dayton, Ohio) puis Responsable Commercial de terrain pour SAFECO, sur l'est de la Pennsylvanie et le New Jersey.

    Justin a obtenu son diplôme en Science et Gestion des ressources environnementales à l'Université de Pennsylvanie (University Park, Pa). Il est également titulaire d'un MBA de Tepper School of Business à Carnegie Mellon University.

    .


    Todd Lindemuth

    Vice-Président en charge des Finances

    Consulter la biographie
    Todd Lindemuth

    Todd Lindemuth
    Vice-Président en charge des Finances

    Todd Lindemuth a plus de 20 années d'ancienneté chez Industrial Scientific, pendant lesquelles il a notamment occupé les postes de Responsable Financier et et Contrôleur de Gestion. Aujourd'hui, en tant que Vice-Président en charge des finances, il supervise et gère la situation financière de l'entreprise. 


    Plus tôt dans sa carrière, Todd a travaillé chez Coopers & Lybrand, un cabinet comptable, de 1986 à 1990.

    Todd a obtenu un diplôme de 1er cycle en comptabilité à l'université d'Indiana en Pennsylvanie et une maîtrise en fiscalité à l'université Robert Morris.

    Il est membre du Pennsylvania Institute of CPA

    David DiLeo

    Directeur des systèmes d'information

    Consulter la biographie
    ddileo15

    David DiLeo
    Chef du service information

    David DiLeo est responsable des offres et de l'exploitation de la technologie chez Industrial Scientific, y compris l'infrastructure informatique, la planification des ressources de l'entreprise (ERP), les applications métiers, le développement d'applications et l'assurance qualité logicielle (AQL).  David a rejoint Industrial Scientific en 2013 en tant que Directeur International, Technologies de l'information, et a été promu au poste de Chef du service information en septembre 2015.

     

    David était précédemment VP & Directeur Assurance Qualité, Informations stratégiques et Gestion du risque chez PNC Financial Services Group.  Il a également occupé le poste de responsable du groupe informatique, Solutions de services intégrées chez Pratt & Whitney, une succursale de United Technologies Corp., où il était responsable de la gestion du développement et des opérations de la solution de surveillance moteur avec diagnostic avancé en temps réel de Pratt & Whitney.

     

    Il est titulaire d'un MBA de l'Université de Hartford et d'un diplôme de premier cycle en Science de gestion des entreprises à la Central Connecticut State University. Il a également obtenu la certification PMP (Project Management Professional) du Project Management Institute, et une certification en amélioration de la qualité et des processus (ACE Associate) de United Technologies Corp.  Il est membre à vie de Beta Gamma Sigma, International Honor Society. 

     


    Cedric Le Minter

    Directeur Général, EMEA

    Consulter la biographie
    Cedric Le Minter

    Cedric Le Minter
    Directeur général, EMEA

    M. Le Minter dirige l'équipe Industrial Scientific en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA). Il participe de manière plus large à développer des initiatives clés avec pour objectif la poursuite de la croissance d'Industrial Scientific partout dans le monde.


    Il a rejoint Industrial Scientific en mai 2008 en tant que Responsable Ventes et services en France et a supervisé sept succursales dans cette région. Précédemment, M. Le Minter occupait le poste de Directeur des ventes chez IKV Tribologie, de Responsable de compte international chez NSK et de Responsable de compte en chef chez BALOGH.

    Il est titulaire d'un diplôme national supérieur en 1996, suivi d'un Master en ingénierie à l'École Supérieure de Commerce de Paris en 1996, et a obtenu un MBA Affaires Européennes à l'Ecole Supérieure de Commerce de Paris.

    Jiao Bo

    Vice-président, Asie Pacifique, en charge des Opérations

    Consulter la biographie
    Jiao Bo

    Jiao Bo
    Vice-président, Asie Pacifique en charge des Opérations

    M. Jiao dirige les opérations d'Industrial Scientific en Chine, ce qui inclut la prise en charge des services de fabrication des assemblages et des cellules, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, le contrôle/assurance qualité, l'introduction de nouveaux produits sur le marché, et plus encore. M. Jiao a rejoint Industrial Scientific en 2011.


    Il a une expérience de plus de 16 ans à divers postes à responsabilité dans le domaine des Opérations, de la Gestion de Projet, des Ventes et Marketing et de l'Ingénierie. Il occupait précédemment le poste de Directeur des Opérations en Chine chez Alcatel-Lucent. Il a également occupé divers postes chez Alcatel Shanghai Bell, de 1996 à 2007, dont le poste de Responsable et Adjoint de Direction auprès de EVP China Operations, Chef de projet général, Analyste marketing et ingénieur d'assistance pour les ventes, ainsi qu'ingénieur test logiciel et superviseur.

    M. Jiao a obtenu un diplôme de 1er cycle en ingénierie des télécommunications au Changchun Institute of Post & Telecommunications, et une maîtrise de gestion à l'université de Hong Kong.

    Il a le titre de Master Black Belt of Lean & Six Sigma en tant que membre de la société américaine pour la qualité (American Society for Quality) et du Shanghai Lean Six Sigma Council.

    Nick Lim

    Vice-Président, Ventes & Services, Asie Pacifique

    Consulter la biographie
    NickLim2015a

    Nick Lim
    Vice-président, Ventes & Services, Asie Pacifique

    Nick est responsable des ventes et services et du marketing en Chine, en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Son objectif principal consiste à accélérer la croissance des produits Industrial Scientific dans une région en rapide développement. 

    Il a plus de 20 ans d'expérience en matière de développement de la croissance d'entreprises à travers le monde. Avant de rejoindre l'entreprise en 2010, Nick a occupé le poste de Directeur des ventes régional chez General Electric. Il a aussi précédemment occupé le poste de Directeur Ventes & Marketing chez Halma, le plus grand fabricant mondial de capteurs de sécurité pour les portes d'ascenseur. Il a également travaillé chez Honeywell en tant que Responsable de marché Asie Pacifique. Pour chacun de ses postes, les performances de Nick ont été formellement reconnues.

    Nick Lim est titulaire d'un Master de Gestion des entreprises à l'université de Hull au Royaume-Uni, d'un diplôme de 1er cycle de Gestion des entreprises à La Trobe University en Australie et d'un diplôme d'électronique à Singapore Polytechnic. Nick est également diplômé du programme Asia International Executive Program de l'Insead.


    Garth F. Miller

    Vice-Président en charge des Opérations Commerciales

    Consulter la biographie
    Garth F. Miller

    Garth F. Miller
    Vice-président, Opérations

    Garth est responsable des équipes en relation avec les clients d'Industrial Scientific : le service client, les ventes, la formation, le service, la maintenance, la location, l'administration des contrats iNet® et le service juridique.

    Garth a commencé sa carrière au sein de la National Mine Service Company, qui est ensuite devenue Industrial Scientific Corporation. Au fil des années, il a occupé plusieurs postes, dont celui d'ingénieur mécanicien, ingénieur d'application, responsable de l'ingénierie, responsable de la fabrication, Vice-Président Ventes et Services, puis Vice-Président du développement de l'activité.

    Il est titulaire d'un diplôme de 1er cycle en ingénierie mécanique de Point Park University à Pittsburgh, Pa.


    James M. Quasey

    Vice-président responsable

    Consulter la biographie
    James M. Quasey

    James M. Quasey
    Vice-président responsable

    Jim Quasey est responsable de la production, de l'ingénierie, de la chaîne d'approvisionnement et du service qualité pour Oakdale et Shanghai.


    Jim a plus de 20 ans de carrière, débutée à Respironics, où il a occupé divers postes à responsabilité dans les domaines de l'assurance qualité et des opérations. En tant que Vice-Président des Opérations, Jim y a développé les capacités de production en Amérique du Nord et en Asie, alors que le chiffre d'affaires doublait en raison de la croissance interne et des acquisitions. En 2000, Jim a pris le poste de Directeur des Opérations internationales chez Free Markets Inc., devenue aujourd'hui Ariba, Inc., et est passé Responsable des Opérations des sites de Pittsburgh, Bruxelles et Singapour. Jim a ensuite occupé le poste de Vice-Président des Opérations à Vocollect, Inc., et a soutenu une période de quatre ans de croissance profitable et auto-financée, et un triplement des revenus. Il a ensuite occupé pendant trois ans le poste de Président chez Vocollect Healthcare Systems avant de rejoindre Industrial Scientific en 2010.

    Il est titulaire d'un diplôme de 1er cycle en ingénierie mécanique de l'université de l'Ohio, d'un diplôme de 2ème cycle en administration industrielle de Tepper School of Business à Carnegie Mellon University, et d'un diplôme d'ingénieur qualité de la American Society for Quality (Société américaine pour la qualité).

    Jim est membre de l'Association for Manufacturing Excellence.

    Tom Henson

    Vice-président, Marketing

    Consulter la biographie
    Tom Henson

    Tom Henson
    Vice-président, Marketing

    Tom Henson a rejoint Industrial Scientific en 2010 et a pris la responsabilité de la stratégie produits, des programmes marketing internationaux et de la gestion des connaissances.

    Il a une expérience de plus de 20 ans en gestion produit et marketing. Avant de rejoindre Industrial Scientific, il occupait le poste de Vice-Président du marketing chez invivodata, inc. Tom a également occupé les postes de Vice-Président du Marketing chez SmartOps Corporation ; Directeur de la gestion produit et Directeur du marketing d'entreprise et sur le terrain chez FreeMarkets, Inc, aujourd'hui Ariba, Inc.

    Tom a obtenu un diplôme en ingénierie électrique de Ohio State University. Il est également titulaire d'un MBA de Tepper School of Business à Carnegie Mellon University.

    Jason Guzek

    Directeur Qualité

    Consulter la biographie
    JasonGuzek2015

    Jason Guzek
    Directeur, Qualité et Fiabilité

    Jason Guzek est responsable du développement, de l'implémentation et de l'amélioration continue des systèmes qualité internationaux, des accréditations, des programmes, des processus et des outils d'Industrial Scientific.

    Jason a rejoint Industrial Scientific en 2012 et a occupé le poste de Responsable Assurance Produits pendant 3 ans avant de devenir Directeur Qualité et Fiabilité. Il a obtenu la certification Six Sigma Black Belt et est membre de la société américaine pour la qualité (ASQ).

    Plus tôt dans sa carrière, Jason a occupé des postes de gestion de l'ingénierie chez Bombardier Transportation et General Dynamics. Il est titulaire d'une licence en génie mécanique de l'université de Rochester.  


    Betsy Chestnut

    Contrôleur de Gestion

    Consulter la biographie
    bchestnut15

    Betsy Chestnut
    Contrôleuse des finances

    Après avoir rejoint Industrial Scientific en tant que chef de mission adjoint en juin 2001, Mme Chestnut a été promue au poste de Superviseur service comptabilité puis de Chef comptable avant d'occuper son poste actuel de Contrôleur de gestion. En tant que tel, Betsy est responsable de la comptabilité, des rapports financiers et des salaires pour le territoire américain, la Grande-Bretagne, l'Australie, le Moyen-Orient et le Brésil. De plus, assistée de son équipe, elle coopère étroitement avec d'autres services pour gérer l'impact financier des nouveaux processus et projets de l'entreprise.

    Avant de rejoindre Industrial Scientific, Betsy Chestnut a travaillé en tant que Chef comptable et Administrateur ressources humaines chez Red Valve Co.

    Betsy est titulaire d'un diplôme de 1er cycle en comptabilité à La Roche College en 1996, et d'une maîtrise en fiscalité en 2003 à Robert Morris University.

    Elle est membre de l'institut des comptables de gestion (Institute of Management Accountants).

  • Predictive Solutions

    Kent Szalla

    Directeur général, Predictive Solutions Corporation

    Consulter la biographie
    Kent Szalla

    Kent Szalla
    Directeur général, Predictive Solutions Corporation

    Kent Szalla est responsable de tous les aspects de l'activité de Predictive Solutions Corporation, une filiale en propriété exclusive d'Industrial Scientific Corporation. En tant que responsable, il est chargé de guider la société de façon stratégique pour que celle-ci puisse aider d'autres sociétés à prévoir et empêcher les incidents sur les lieux de travail.

    Avant de devenir Directeur général, Kent a travaillé 2 années chez Predictive Solutions. Au cours de ces 2 années, il a dirigé les équipes du service clientèle, d'implémentation, de développement logiciel et d'assurance qualité. Avant de rejoindre Predictive Solutions en 2014, Kent était directeur général de PITT OHIO GROUND, une start-up de services logistiques. Il a aussi été Directeur informatique chez PITT OHIO EXPRESS, et pendant les années 90, il a occupé plusieurs postes dans des sociétés de conseil en technologie. 

    Kent est titulaire d'une licence en sciences d'ingénierie industrielle, et d'un baccalauréat universitaire accordés par Pennsylvania State University. Il a aussi obtenu un MBA en commerce international à l'Université de Pittsburgh.


Haut
Powered By OneLink