Station d'étalonnage ou station d'accueil

Quelle est la station la plus adaptée à vos détecteurs de gaz ?

Station d'accueil DSX


Entretenir correctement vos équipements est essentiel pour assurer l'efficacité de votre programme de détection de gaz. Les fabricants de détecteurs de gaz personnels et les normes vous conseillent d'effectuer au moins un test fonctionnel (test de déclenchement) et une vérification de l'étalonnage (ou un étalonnage complet le cas échéant) avant chaque utilisation.

Votre programme d'entretien dépend des besoins de la société, de sa taille, de sa localisation et de son infrastructure, et la meilleure façon d'adhérer aux exigences d'entretien des détecteurs de gaz consiste à effectuer des tests de déclenchement et des étalonnages manuels, utiliser des stations d'étalonnage ou utiliser des stations d'accueil.

Le livre blanc a pour objectif de présenter les avantages et les limites de chaque option, et surtout d'expliquer clairement la différence entre une station d'étalonnage et une station d'accueil.

Vous en apprendrez aussi davantage sur la DSX™ station d’accueil d'Industrial Scientific, une plateforme matérielle 3-en-1 qui assure la transition entre l'automatisation autonome de l'entretien d'un détecteur de gaz et un système de gestion de parc à caractéristiques multiples accessible depuis tout navigateur Web ou ordinateur compatible avec le Web, où que vous soyez.

Être informé est essentiel, quelle que soit l'option que vous choisirez pour votre société. Téléchargez le livre blanc pour faciliter votre prise de décision : « Station d'étalonnage ou station d'accueil – Quelle est la station la plus adaptée à vos détecteurs de gaz ? »

Télécharger le livre blanc  

Un représentant vous contactera par téléphone ou via message e–mail afin de s’assurer que vous disposez de l’ensemble des informations dont vous avez besoin.

 

 
                                                                  

En cochant cette case, vous acceptez de recevoir
des informations marketing et sur les produits de la part de
Industrial Scientific. Vous pouvez vous désinscrire à tout
moment en cliquant sur « se désinscrire » en bas de nos
messages e-mail ou en envoyant un e-mail à unsubscribe@indsci.com.
Consultez notre Politique de confidentialité afin de comprendre
comment vos données sont utilisées.


 
 
Haut
Powered By OneLink