Réparation

service de réparation de détecteurs de gaz fourni par des spécialistes

Repair02-200x300.jpgForte de plus de 100 années d'expérience combinées dans le domaine de la détection de gaz, notre équipe de réparation professionnelle se tient à votre disposition pour répondre à tous vos besoins d'entretien. Notre réseau mondial de sites de réparation en usine certifiés et de centres de service après-vente agréés vous permet d'obtenir facilement l'assistance dont vous avez besoin. Conformément à notre engagement en faveur de la sécurité des travailleurs, nous fournissons des produits et un service après-vente de très grande qualité – à chaque transaction, à chaque instant.


Nos prestations

Accessoires

Expédition vers nos ateliers

Échantillonnage à distance

Évaluation

Cellules

Réparation

Gaz étalon

Test

Batteries et chargeurs

Expédition retour

 

 

ENVOI VERS NOS ATELIERS

Repair05-200x300.jpgNotre engagement en faveur de la sécurité et l'excellence de notre service client sont primordiaux à nos yeux. Lorsque vous expédiez des articles à l'un de nos sites de réparation, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais :

  • Remplissez notre formulaire de retour pour réparation (imprimez l'e-mail de confirmation pour le joindre à vos articles)
  • N'envoyez QUE les articles à réparer ou à mettre au rebut
  • Expédiez vos articles et la documentation correspondante correctement emballés dans un colis adapté
  • Lisez les restrictions liées à l'expédition de batteries au lithium afin d'apposer les étiquettes éventuellement requises par le Ministère des transports et l'IATA
  • N'expédiez aucun article pouvant être considéré comme dangereux ou contaminé (substances biologiques, chimiques, physiques ou radiologiques)

Nous nous efforçons de répondre rapidement à toutes les demandes de réparation pour que vous récupériez au plus vite vos appareils. Pour accélérer au maximum les réparations, vous pouvez suivre notre procédure de préapprobation.

ÉVALUATION

Repair08-200x300.jpgDès que nous recevons votre équipement de détection de gaz, nous procédons à un diagnostic complet, incluant des tests fonctionnels minutieux et une inspection de tous les composants. Nous préparons ensuite un devis de réparation que nous vous envoyons pour vérification. Pour plus d'informations sur les devis de réparation, veuillez cliquer ici

 

 

 

RÉPARATION

Repair06-200x300.jpgSi les réparations nécessaires sont couvertes par la garantie, vous n'avez pas besoin de les approuver. Les réparations sous garantie sont réalisées immédiatement après le diagnostic. Les appareils réparés sont ensuite préparés en vue de leur expédition retour. Les réparations hors garantie doivent être préalablement approuvées par le client. Les réparations sont effectuées une fois l'aval du client obtenu. Pour bénéficier d'un service ACCÉLÉRÉ, veuillez suivre notre procédure de préapprobation. Pour votre tranquillité d'esprit, toutes nos réparations sont garanties un an.

 

 

TEST FINAL

Une fois les réparations terminées, nous effectuons un étalonnage et un test de déclenchement finaux au moyen de gaz traçables par le NIST pour vérifier que les spécifications de fabrication sont respectées. Nous vous remettons un certificat d'étalonnage usine pour vos dossiers.

 

 

 

 

EXPÉDITION RETOUR

Repair10-200x300.jpgL'appareil réparé est emballé et réexpédié selon nos procédures d'envoi standard, sauf instructions spéciales de votre part lorsque vous avez autorisé la réparation.

 

 

 

Location à court terme pendant la réparation

Si vous avez besoin d'un appareil de remplacement pendant que le vôtre est en réparation, nous proposons un service de location forfaitaire avantageux. Le forfait appliqué est basé sur le tarif de location hebdomadaire correspondant au produit et à la configuration demandés.

Ce service est proposé aux clients détenteurs de produits Industrial Scientific pendant la durée de réparation de leurs appareils dans un centre de service après-vente Industrial Scientific. Veuillez contacter un centre de réparation pour plus d'informations.

Conditions de réparation


Conditions de réparation