Formulaire de réparation

Il est très simple de renvoyer des appareils pour réparation chez Industrial Scientific. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour obtenir un service rapide et de grande qualité. Lorsque vous expédiez des articles à l'un de nos sites de réparation, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais :

  • Remplissez le formulaire ci-dessous (imprimez l'e-mail de confirmation pour le joindre à vos articles)
  • N'envoyez QUE les articles à réparer ou à mettre au rebut
  • Expédiez vos articles et la documentation correspondante correctement emballés dans un colis adapté
  • Lisez les restrictions liées à l'expédition de batteries au lithium afin d'apposer les étiquettes éventuellement requises par le Ministère des transports et l'IATA
  • N'expédiez aucun article pouvant être considéré comme dangereux ou contaminé (substances biologiques, chimiques, physiques ou radiologiques)

Nous nous efforçons de répondre rapidement à toutes les demandes de réparation afin que vous récupériez au plus vite vos appareils. Pour accélérer au maximum les réparations, vous pouvez utiliser notre procédure de préapprobation.

Remarque :

Vous ne devez utiliser ce formulaire que si vous renvoyez des équipements à réparer dont vous êtes propriétaire. Veuillez ne pas utiliser ce formulaire pour renvoyer des appareils de location et/ou iNet Exchange

PROBLÈMES POTENTIELS AVEC LES E-MAILS ENVOYÉS AUTOMATIQUEMENT

  • Si vous n'avez pas reçu d'e-mail au bout de 15 minutes, vérifiez qu'il n'a pas été placé dans le dossier des courriers indésirables
  • Si ce dossier ne contient pas l'e-mail en question, vérifiez que votre entreprise ne bloque pas la réception de ces messages automatiques. Vous devrez peut-être demander au service informatique de votre société d'ajouter les e-mails entrants d'Industrial Scientific à votre liste blanche.
  • Il se peut également que vous ayez choisi de vous désabonner afin de ne plus recevoir nos e-mails. Si c'est le cas, consultez la page http://hub.indsci.com/resubscribe et renvoyez le formulaire pour vous réabonner.
  • Si malgré cela aucun e-mail ne vous parvient, cliquez ici pour télécharger une copie du formulaire de réparation à imprimer et à joindre à votre produit lors du renvoi.