iNet® Exchange : le moyen le plus simple d'entretenir vos détecteurs de gaz

iNet-stock.jpgSimplifiez tous les aspects de votre programme de détection de gaz avec iNet® Exchange, un service par abonnement qui couvre les détecteurs de gaz, l'expédition, le gaz étalon, les stations d'accueil, la formation et bien plus encore. Avec iNet Exchange, vous disposez en permanence des appareils dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Déchargez votre équipe de la lourde tâche de réparer les détecteurs cassés : nous réparons et remplaçons automatiquement votre équipement de sécurité essentiel, et vous libérons de tous les tracas liés à l'entretien.

Simplifiez-moi la vie

Comment ça marche ?

Tangent-Hold.jpg

À chaque fois que vous placez un détecteur sur la station d'accueil, nous contrôlons les performances du détecteur, des cellules, du circuit imprimé, des microprocesseurs et de la pompe. Si nous détectons qu'un appareil doit être remplacé bientôt, nous vous le signalons et le remplaçons automatiquement avant qu'il ne tombe en panne. Nous vous envoyons immédiatement un colis iNet Exchange contenant un nouvel appareil. Ainsi, vous passez moins de temps à réparer vos détecteurs de gaz et vous pouvez vous consacrer pleinement à la gestion de votre programme de sécurité.

Faciliter l'entretien des détecteurs de gaz

Faciliter l'entretien des détecteurs de gazSi vous achetez des détecteurs de gaz, vous devez veiller à ce que les appareils fonctionnent correctement et aient toujours la capacité d'alerter les équipes des dangers potentiels. Mais vous faites face à de nombreuses inconnues : quand un problème risque-t-il de survenir, quelle sera sa nature, combien de temps faudra-t-il pour le résoudre et à quel coût ? La bonne nouvelle est que vous avez la possibilité de réduire voire éliminer les tracas liés à l'entretien.


Retours d'expérience sur iNet Exchange

« J'ai reçu une alerte au sujet d'un détecteur défaillant. Le lendemain, un appareil neuf m'attendait sur mon bureau. Avec iNet Exchange, les appareils sont remplacés proactivement, avant que la situation ne devienne dangereuse. » – Consultant QHSE auprès d'un leader des services pétroliers

« Si vous possédez plus de 10 appareils, vous ne pouvez pas vous passer d'iNet Exchange. » – Expert en santé et sécurité dans une grande raffinerie de pétrole

Simplifiez-moi la vie